Saturday, May 26, 2012

Le Forum musulman (FUI), vendredi (25/5) ont organisé une manifestation de rejet de la chanteuse controversée, Lady Gaga.

Le Forum musulman (FUI), vendredi (25/5) ont organisé une manifestation de rejet de la chanteuse controversée, Lady Gaga.

JAKARTA - AFP: Environ 1.000 personnes de la République islamique Forum Oumma (FUI), vendredi (25/5) ont organisé une manifestation de rejet de la chanteuse controversée, Lady Gaga. Ils ont exhorté la police à ne pas délivrer un permis pour la foule de concert monstre Mère qui.
Ils ont également refusé de Lady Gaga à effectuer en Indonésie avec des termes. Pour eux, il n'ya pas de chanteur visage garantie Pocky se conformerait à ces termes.
"Nous rejetons la désobéissance ferait Lady Gaga," a déclaré le coordonnateur du FUI DPC, les incendies de forêt, en marge d'une manifestation devant le maintien de la sécurité de la police, la route Trunojoyo, le sud de Jakarta, vendredi (25/5).
Selon eux, le rejet était également sur les paroles des chansons, des symboles, le style, le caractère et l'idéologie Gaga étiquetés comme satanistes. "Nous avons également exprimé son soutien pour le concert de Lady Gaga répulsif. Alors que la police de Jakarta, qui a refusé de donner des conseils», a déclaré Wildfire.
FUI est une combinaison d'un certain nombre d'organismes communautaires, tels que l'Islamic Defenders Front (FPI), et le Mouvement islamique de réforme. A cette manifestation, la masse Gaga blasphème par des discours, des affiches, et jaune-Yelnya. L'une des affiches qu'ils portaient lire, "Le Diable Rejeter Lady Gaga." Ils ont aussi chanté le chant que la chanteuse américaine a été refusé.
Avant de la Préfecture de Police, ils sont aussi des discours devant l'Merdeka Istana, Menkopolhukam Office, l'ambassade américaine, et la police de Jakarta.
Collection des étudiants et des militants qui sont membres de l'Institut Jakarta a rejeté l'arrivée controversée de la chanteuse Stephanie Germanotta, plus connue sous le nom de Lady Gaga.
Selon eux, Lady Gaga utilisent souvent le symbole et le symbole de la lutte contre la culture de l'Indonésie.
"Nous rejetons l'arrivée de Lady Gaga à l'Indonésie, car elles entrent en conflit avec les valeurs de la nation et non pas en conformité avec la culture de l'Indonésie," a déclaré le directeur exécutif de l'Jakarta Institut (Tji) Rehalat Zulfian S est accompagné par le Directeur des affaires sociales et politiques de la culture Tji La Ahmadi Ode, dans Jakarta, vendredi (25/5) la nuit.
Il a demandé à la police de Menkopolhukam et fermement rejeté l'artiste.
«Inciter le gouvernement (Menkopolhukam et de la police) à rejeter définitivement la présence de Lady Gaga, et ne doit pas être politisé", at-il dit.
TRIBUNNEWS.COM, JAKARTA - Démonstration de la résistance contre le concert de Lady Gaga à Jakarta continue à se produire, avant la dissolution de la police la page Baharkam, les masses au nom du FPI et FUI fera la démonstration de ré-exprimé avec une plus grande masse, le vendredi (01/06/2012).
FUI Secrétaire général Mohammed Al Khatath après une réunion avec la Préfecture de Police Division des Relations Publiques, a expliqué que jusqu'à présent, les policiers n'avaient pas délivré l'autorisation de concert de Lady Gaga.
"Dieu merci, nous avons rencontré publique division des relations des locaux du Siège de la police. Siège de la police plus tôt expliqué qu'il n'avait jusqu'à présent pas délivré un permis pour la Dame promoteur Gaga, il mérite notre soutien et de garde, afin de ne pas délivrer un permis si Lady Gaga concert," at-il expliqué avant la des manifestations de masse en face de siège de la police, vendredi (25/05/2012).
En outre, l'orateur a exprimé alors que les masses va faire de nouvelles mesures sur les vendredi 1 au 3 Juin 2012.
"Après la prière du vendredi, nous nous réunirons au siège de Metro Jaya police, puis faire le tour d'apporter un soutien au chef de la police et le métro Jaya siège de la police de refuser de Lady Gaga," at-il dit.
Après cela, le plan sur l'action suivante viendra Glora Bung Karno (GBK) et y passer la nuit. "Nous irons GBK, prêt à rester à la GBK et fera yasinan là, et réunira des experts rukhiyah, et de réciter les versets de Al-Quran, laisser les démons y courut, Lady Gaga feu, il n'entre pas en l'Indonésie, "at-il dit.
REPUBLIKA.CO.ID, JAKARTA - Les membres de la Islamic Defenders Front (FPI) geruduk Jakarta siège de la police, afin de soutenir la police afin de rester ne fournit pas de recommandations Lady Gaga concert permis.
"Nous rejetons l'arrivée de Lady Gaga», a déclaré un des manifestants devant la porte principale de la Préfecture de Police de Jakarta, le vendredi (25/5).
Basé sur l'observation, certains membres du FPI en utilisant la moto à deux roues transportant un drapeau et d'habiller les attributs tout en blanc est venu à Jakarta la police aux alentours de 15h30.
Les participants venaient de la direction de la démo de Clover à Blok M, le sud de Jakarta et a eu des discours devant la Préfecture de Police de Jakarta pendant 10 minutes.
Les membres du FPI rejeter la Lady Gaga concert à Jakarta, en tant que chanteur des États-Unis, viole les termes des spectacles dans les Philippines.
Lorsque vous tenez un soutien, des centaines de personnes brigadier Unité Mobile (Satbrimob) police de Jakarta sur ses gardes pour assurer la protestation des membres du FPI.
Après les discours, les députés du FPI ont continué à Blok M au siège de la police, afin de tenir la même action.
Auparavant, la police de Jakarta ne recommande pas d'effectuer l'action de Lady Gaga, en raison des conflits potentiels qui perturbent l'ordre public et la sécurité, ainsi que incompatible avec la culture de l'Indonésie.
Police de Jakarta n'ont toujours pas recommander la mise en œuvre du concert, mais la Préfecture de Police compétentes a émis un permis.
Le plan, Lady Gaga sera un concert au Stade Bung Karno principal, Senayan, Jakarta Centre, Juin 3 2012, avec des billets déjà vendus 50.000 exemplaires.

No comments:

Post a Comment